Projet "MediSearch" (cherche: médecins gé, dev back/front, data scientists)

Bonjour à tous,

Nous avons créé une boucle de messages avec une équipe complémentaire et multi-disciplinaire prête à relever le défi 1A. Si vous souhaitez rejoindre la boucle, vous pouvez me le notifier ici.

Merci,
Robin

Voici la description du projet porté par cette équipe!

Projet MediSearch :

Equipe (On recrute!) :

• Robin Roumengas (Business / gestion de projet)
  • Guillaume Marie (Médecine générale & oncologie)
  • Mostafa Bouziane (NLP / développement)
  • Amine Saboni (NLP / développement)

Cas d’usage :

“Je suis un médecin de premier recours. Je fais face à une situation clinique que je n’ai pas rencontrée depuis un certain temps. J’ai besoin d’avoir les dernières recommandations de prise en charge pour ce patient.”

Description du projet :

Mise en place d’une base de données regroupant les documents de référence pouvant aider à la prise en charge, consultable par un moteur d’interrogation en langage naturel.
L’application développée devra retrouver les documents les plus pertinents vis à vis du cas clinique identifié par le médecin, proposer une liste de mots clés ayant permis la recommendation et recueillir le feedback de l’utilisateur sur la recommendation, grâce aux mots clés ou au pointage du ou des document(s) de référence attendu, à des fins d’amélioration du moteur.

Besoin de compétences :

• Médecins généralistes
  • Développeurs backend / frontend
  • Data scientists
2 « J'aime »

Hello l’équipe @MediSearch , un rapide message pour vous dire que votre projet a bien été évalué et que nous vous proposons (l’équipe d’animation) une rencontre prochainement.

Toutes les informations sont ici : Nous rencontrons les équipes

1 « J'aime »

@AmineSaboni @Mbouz, @GuillaumeMARIE est toujours intéressé pour le défi. Il devra partager son temps avec un autre projet sur le défi 1C. Je vous laisse trouver le moyen de mettre à profit efficacement le temps et les connaissances de @GuillaumeMARIE :wink:

1 « J'aime »

Très bonne nouvelle, merci @arthur_srz pour la mise à jour.
Nous comptons un data scientist de plus dans l’équipe, Hugo Perrin.

1 « J'aime »

Hello l’équipe @MediSearch ,

Je viens prendre des nouvelles. Comment est-ce que vous avez pu avancer sur votre projet ?
On peut se faire une visio pour faire le point ?