Projet "DispoMed" - Site et appli Dispositifs médicaux (cherche: gestion de projet, informatique)

moi Vendredi 13h ça me va aussi

OK pour moi vendredi 13h, sachant que je participe aussi à Equimed à 14 heures.

Très bien ! On se dit donc à vendredi 13h (et également à 14h Christine !).

Avec plaisir!

Pas dispo vendredi 13h désolé

Bonjour @clement.feyt,

Avec l’équipe, nous nous demandions si nous pouvons demander à la diabétologue qui siège à la CNEDiMTS d’intégrer notre projet.

Merci par avance pour la réponse,
Cordialement,

Andréa

Bonjour,
Les membres de la CNEDIMTS sont présentés là : Haute Autorité de Santé - Commission nationale d’évaluation des dispositifs médicaux et des technologies de santé
Vous pouvez solliciter qui vous voulez, en étant transparent sur qui vous êtes et le cadre du concours. Vous pouvez aussi solliciter des personnes pour qu’elles vous signalent des collègues contributifs. Par ailleurs, le mentor qui vous a été attribué est experte du domaine.
Si une personne sollicitée a des questions de nature déontologique / conflit d’intérêt, elle me contacte.

Bonjour l’équipe de @DispoMed ! Merci beaucoup pour votre implication et pour avoir rendu dans les temps les deux premières épreuves.
Nous vous proposons le retour suivant ces deux rendus.

Epreuve 1
Vous pourriez creuser davantage certains points :

• vous pourriez mieux cerner les besoins (notamment le fait de pouvoir comparer des DM entre eux)
  • côté usagers, vous pourriez envisager les producateurs de DM eux-mêmes
  • vous devriez commencer par identifier les sources d’informations sur les DM de façon presque exhaustive et voir comment elles peuvent s’articuler
  • avez-vous identifié des solutions similaires dans d’autres pays ? s’il en existe, cela pourrait faire des partenaires pertinents !

On apprécie particulièrement une idée que vous avez eue : la notation de l’information en direct ! ça mériterait de peaufiner votre proposition.

Epreuve 2 :

• la description des versions successives de votre solution est top ! très bonne logique dans la succession des étapes
  • vous devriez initier la réflexion sur le modèle économique et la structure juridique plus tôt
  • votre frise chronologique n’a aucune information temporelle, c’est dommage
1 « J'aime »

Bonjour Clément @clement.feyt ,
J’ai une question concernant l’archive CNEDIMTS AVISProduitsEtPrestations.zip qui nous a été mis à disposition pour le projet DispoMed.
Je ne trouve pas l’id des documents pour chaque document qui me permettrait de les relier aux informations structurées disponibles ici : Evaluation des dispositifs médicaux 2021 - data.gouv.fr avec les code des DM, leur libellés et autres infos structurées.
L’id des documents actuellement ne correspond pas aux codes des DM. Et je ne trouve pas de sources me donnant les liens entre les 2.
Auriez-vous des pistes pour nous aider ?

Merci,
Cordialement,
Suzanne Bento Pereira (pour le projet DispoMed)

2 « J'aime »

Bonjour Suzanne,
Qu’attends-tu comme code DM ? Un UDI ? Un identifiant du document CNEDIMTS ? Un identifiant lié à l’URL de publication ? Autre ?
Pierre LIOT

1 « J'aime »

Bonjour Pierre, ça s’appelle le « code dossier » dans les fichiers présents ici : Evaluation des dispositifs médicaux 2021 - data.gouv.fr
Ce qui nous aiderait c’est d’avoir un lien entre les noms des fichiers présents dans l’archive CNEDIMTS AVISProduitsEtPrestations.zip et ces codes dossiers.

Merci,
Suzanne

Bonjour Suzanne,
Un code interne à la HAS permet de faire le lien entre la page de notre site HAS, et notre l’open data. Ce code est disponible sur notre site internet et dans l’API du site sous le nom numeroDeDossierEVAMED. Tu peux le prendre là en attendant.
Nous ne parviendrons pas à exposer ce code dans l’open data avant la semaine prochaine. On te tient au courant.
Pierre Liot
@clement.feyt @pajachiet

Bonjour,

Pour récupérer le numéro de dossier EVAMED via l’API, il faut utiliser l’identifiant du site internet.
Par exemple pour p_3334854, appeler https://has-sante.fr/rest/data/p_3334854
Nous le ferons de façon systématique dans les métadonnées compilée via l’API prochainement.

Pierre-Alain

Bonjour à vous @DispoMed ,
Nous vous proposons d’échanger avec votre mentor Camille Marguerite, ainsi qu’avec @p.liot et d’autres membres de notre équipe.

Seriez-vous disponible cette semaine ? Idéalement :

• mercredi après-midi,
  • ou jeudi matin,
  • ou vendredi matin

Bonjour,

Désolée, j’ai pris connaissance assez tard de votre message. Nous sommes disponible demain matin à 10h30 ou 11h30 si c’est aussi bon pour vous.
Sinon on peut prévoir d’autres dates semaine prochaine.
Cordialement,

Bonjour @suzanneBP ,
Nous rencontrons déjà l’équipe d’Onaos et celle d’Equimed demain matin.
Vous équipe serait-elle disponible soit jeudi prochain 08/09 à 11h15, soit vendredi 09/09 entre 10h30 et 12h ?

Merci !

Bonjour, je vous ai répondu par mail mais il est revenu avec un message d’erreur. Donc, c’est OK pour moi. 11h30 mieux pour moi, mais je peux essayer pour 10h30 si la majorité choisit cet horaire.
Bonne soirée
Christine

Bonjour,

Désolée je ne suis pas disponible sur ces créneaux.

Apolline

Pour Nicolas et moi du VIDAL, jeudi 8 est le mieux.
Cordialement,
Suzanne

Bonjour l’équipe @DispoMed,
Quel horaire vous conviendrait le mieux jeudi : de 10h à 10h45, ou bien de 10h45 à 11h30 ?

(la même proposition a été faite à l’équipe Vera, les premiers à répondre auront le créneau choisi !)

Merci !