Projet "DispoMed" - Site et appli Dispositifs médicaux (cherche: gestion de projet, informatique)

Bonjour pas dispo car en vacances mais dispo jeudi quand vous voulez. Bonne journée

Bonjour,

Je suis dispo cet après-midi si besoin.
Juste pour information, nous avons reçu un message comme quoi une autre personne serait intéressée pour ce projet :slight_smile:

On essai de ce trouver un créneaux Jeudi? Je vous propose 14h15 dans notre salle sur Gather
@andrea essai de ramener la personne intéressée :wink:
++

1 « J'aime »

Ok pour moi.

Ok pour moi aussi, je vais essayer de la contacter :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello l’équipe @DispoMed , un rapide message pour vous dire que votre projet a bien été évalué et que nous vous proposons (l’équipe d’animation) une rencontre prochainement.

Toutes les informations sont ici : Nous rencontrons les équipes

1 « J'aime »

J’ai également précisé @DispoMed dans le post initial que votre mentor sera Camille Marguerite (HAS)

1 « J'aime »

@DispoMed, est-ce que vous seriez disponible ce jeudi de 10h15 à 11h pour un point d’équipe ?

Désolée créneau deja pris pour moi

Seriez-vous disponibles demain à 13h ?

Bonjour, OK pour moi.

OK mais, une précision, je ne peux pas rester trop longtemps. 45 minutes, pas plus car j’ai un autre RV ailleurs. Le matin, mieux pour moi.

Ok demain 13h

Bonjour,
Camille Marguerite, votre mentor, sera présente également.
Nous nous retrouvons donc ce vendredi à 13h sur le gather du défi !

Jeudi ou vendredi??

Bonjour @Chris84 ,
En effet, il y a une erreur sur le jour. Toutefois, comme Camille Marguerite est disponible sur ce créneau de vendredi 13h, est-ce que cela vous conviendrait (plutôt que demain jeudi) ?

moi Vendredi 13h ça me va aussi

OK pour moi vendredi 13h, sachant que je participe aussi à Equimed à 14 heures.

Très bien ! On se dit donc à vendredi 13h (et également à 14h Christine !).

Avec plaisir!