Projet "Ceos" [dissous] (cherche: professionnels de santé, pilotes, dévs, créatifs, experts doc santé)

Nom du projet(provisoire) : Ceos ( Dieu de la Mythologie Grecque de la Clairvoyance)

Description du besoin (cas clinique auquel répond votre projet) (provisoire): Mesure de la complexité d’une prescription par différents indicateurs : nombre d’éléments réglementaires, nombre nœuds, diversité des champs sémantiques, profondeur d’une arborescence etc…

Membres de l’équipe (elle peut s’agrandir) : nous sommes pour le moment trois

Mentor : @p.liot

Description du projet (20 lignes maximum) (en cours d’élaboration): partir d’un cas concret pour construire l’indicateur de complexité et sa visualisation. Cas évoqués : médecins urgentistes, pathologies spécifiques…

Besoins en compétences : Bienvenue à tous ceux qui veulent travailler sur ce défi et notamment aux professionnels de santé, pilotes/gestionnaires de projets, développeurs, créatifs ou experts en documents de santé.

Bonjour @christophe , pourriez-vous indiquer vos identifiants (du forum) dans la liste des membres de l’équipe ? Ceci pour nous aider à suivre la constitution des équipes, et vous aider à trouver des coéquipiers.
Merci ! :slight_smile:

Bonjour @mathieu.morey nous sommes trois pour le moment : @AchOkl @mannion et @christophe

1 « J'aime »

Merci @christophe !
N’hésitez pas à mettre à jour votre message initial en haut de ce fil portant la description de l’équipe et du projet.
Vous pouvez l’éditer en cliquant sur la petite icône « crayon » qui s’affiche en bas des messages dont vous êtes l’auteur (à l’emplacement où apparaît un « lien » pour les messages des autres).

Hello l’équipe @Ceos, un rapide message pour vous dire que votre projet a bien été évalué et que nous vous proposons (l’équipe d’animation) une rencontre prochainement.

Toutes les informations sont ici : Nous rencontrons les équipes

1 « J'aime »

J’ai aussi précisé sur votre post initial que @p.liot sera votre mentor @Ceos :star_struck:

2 « J'aime »

Bonjour , merci pour toutes ces informations. Pour ma part je pourrai me connecter jeudi 9 juin à partir de 9H30 jusqu’a 19H. @mannion @AchOkl avez vous un créneau disponible ce jour-là ?

@Ceos, est-ce que vous seriez disponible pour un point d’équipe ce jeudi de 14h à 14h45 ?

Je suis disponible à cette heure. Est-ce ok pour vous @mannion et @AchOkl ?

Ça m’arrange aussi

Parfait.

@AchOkl est-ce que demain de 14h a 14h45 vous conviendrait ?

Vous trouverez ci-dessous le lien vers le répertoire public Github pour rassembler la documentation du projet.
https://github.com/nammu-io/ceos
Dites-moi si ce format vous convient et les modifications que vous souhaitez. A toute à l’heure pour notre réunion.

1 « J'aime »

Bonjour,
Suite à notre réunion d’hier j’ai mis à jour le répertoire github du projet. Si vous souhaitez que je fasse des modifications/intégrer de nouveaux documents n’hésitez pas à me répondre sur ce forum.Est-ce qu’une réunion le jeudi 16 juin de 16h30 à 17h15 vous conviendrait ? @AchOkl souhaitez-vous toujours participer au projet ? Bon week-end à tous. :sunglasses:

Suite à la réunion de ce jour les docs du projet ont été mis à jour sur github GitHub - nammu-io/ceos: Ceos est un projet qui vise à mesurer la complexité d’une prescription médicale par différents indicateurs : nombre d’éléments réglementaires, nombre de nœuds, diversité des champs sémantiques, profondeur d’une arborescence etc…. Le canevas opportunités est à remplir pour le 23 juin Canevas - Etude d'opportunité - Google Presentaties Bon we à tous

Bonjour @mannion et @AchOkl ,
Le défi 2C, de par sa particularité, nécessite des profils spécifiques pour tenter d’y répondre. Après réflexion côté organisateurs, nous pensons que votre équipe n’est pas assez étoffée et le risque d’essoufflement de votre part est important.
C’est pourquoi nous souhaitons vous proposer de vous retirer de ce défi, et de rejoindre une autre équipe si vous le souhaitez. @christophe va probablement rejoindre prochainement l’équipe @VERA sur le défi 2B.
Nous sommes disponibles pour échanger avec vous.