Epreuve #3

@360medics @ONCOgni_by_Onaos @Derek @VIRMED @EQUIMED @DispoMed @MediSearch @VERA : vous avez jusqu’à vendredi 22 juillet pour transmettre votre cahier des charges !

Le prochain rendez-vous de communauté aura lieu à la rentrée, le vendredi 2 septembre à 16h30.

D’ici là, bon courage, et bonnes vacances !

1 « J'aime »

@clement.feyt
Quel est le format de livrable attendu ? Pour Equimed, on a structuré nos tâches dans un Kanban (via Trello) mais il n’a pas forcément été conçu pour être communiqué … Un lien vers ce tableau Trello pourrait t’il convenir ?

@Nicolas un Trello peut tout à fait convenir, tant qu’il répond aux besoins de l’épreuve : lister les différentes tâches, définir à qui elles sont attribuées, et surtout comment les tâches s’articulent entre elles (ex: telle tâche a besoin en entrée de tel format de données en provenance d’une autre tâche, et produit tel format de données utilisées ensuite par une autre tâche).

Bonjour,
Sur quelle adresse pouvons-nous vous envoyer notre réponse au défi #3 ?

Bonjour @clement.feyt, @arthur_srz, @mathieu.morey, @p.liot,
Nous vous avons envoyé notre soumission par mail.

Vous souhaitant bonne réception,
L’équipe @COGNI-ge_by_Onaos et @ONCOgni_by_Onaos

1 « J'aime »

Bonjour @Emma ,
Vous pouvez envoyer à clement.feyt@datactivist.coop et p.liot@has-sante.fr.
Si vous me mettez en copie mathieu@datactivist.coop , je pourrai vous confirmer bonne réception rapidement.
mm

Merci aux équipes de @VIRMED @EQUIMED et @ONCOgni_by_Onaos d’avoir transmis leur cahier des charges. @DispoMed a demandé un délai pour rendre le leur.
@360medics @MediSearch @VERA et @Derek : n’hésitez pas à solliciter de l’aide pour répondre à cette épreuve si besoin !