Epreuve #1 - Défi 2C

Réagissez aux consignes de l’épreuve pour vous lancer et tenter d’obtenir le badge

Le badge sera attribué aux membres de l’équipe qui posteront sur le forum :warning:d’ici 17h30 :warning: les 3 questions les plus créatives au sens où elles challengent la solution imaginée initialement pour répondre au défi :

• La première question devra venir challenger le plus possible le type d’usager imaginé.

Exemple : je comptais développer ma solution pour des médecins généralistes, mais puis-je aussi envisager de répondre aux besoins des infirmières en milieu hospitalier ? Et si oui, que devrions-nous changer à notre solution ?

• La deuxième question devra venir challenger le mode d’interaction avec les usagers prévu initialement.

Exemple : je comptais créer un plugin pour les SI des hopitaux, mais pourrai-je envisager une appli mobile à la place ? Si oui, en quoi ce choix permettrait-il d’améliorer l’utilisabilité de ma solution ?

• Enfin, la troisième question devra remettre en question l’impact ou le bénefice supposé de votre solution ?

Exemple : et si ma solution amenait à une surinformation des profesionnels de santé, dégradant ainsi leurs conditions de travail ?

C’est à vous de jouer et l’heure tourne…:wink:

1.A la suite d’un entretien avec un responsable de service d’urgences, le besoin d’avoir accès à des recommendations de la HAS très rapidement et de manière très simple avec son téléphone portable est apparu beaucoup plus important que la modélisation de la complexité. Comment pouvons-nous en tenir compte pour notre défi ?
2.Un simple site internet nous semblait suffisant mais une application mobile répond pour l’instant plus aux attentes des personnes interviewées. Est-il envisageable de mettre les recommendations de la HAS sur une application mobile ?
3.Identifier la complexité est-ce suffisant ?

1 « J'aime »

Le canevas Céos pour répondre aux besoins de Khaled

1 « J'aime »

Merci @Ceos ! Nous sommes en train d’évaluer votre canevas. On revient vers vous très vite avec nos appréciations :wink: